| exprimez-vous : les coups de gueule | |
|
+9ketscia Ken-Zou Susano-wo te'ten saryuna hikku Sunchan Shin Hero80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Expert du Rider Kick
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon) Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
joe dalton
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : lyon/bordeaux Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Ven 27 Juil - 21:20 | |
| coup de gueule contre les maiytres de satges débiles, on est pas des chiens et aussi coup de gueule contre les hypocrites, les égoistes et les égoventriques, ras le c** de tout ce monde trop boulet pour pas réfléchir avec le cerveau bande de boulettttttttt je vous aimes pas egoiste pourri egocentrique tais toi veux plus t'entendre et hypocrite viens que je teidse ma facon de pensée argggggg ca fais du bien ^^ sur je reviens demain | |
|
| |
Gacktsan
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Dim 29 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
joe dalton
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : lyon/bordeaux Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Dim 29 Juil - 19:17 | |
| couppp de gueulllllllllllle contres les moustiques arg saleté de bestioles, bande de vampire allez bouffer des vaches et foutez moi la paix | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Dim 29 Juil - 20:00 | |
| Hum comment dire ... J'ai bossé aujourd'hui avec mes collègues habituels mais nous n'étions que 5 au lieu de 12 alors le taff était comment dire ... LOURD !
VEOLIA recrutes pour remplacer le staff en vacances, tu nous fou dans la merde ! | |
|
| |
fafayette
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et l'au-delas Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Lun 30 Juil - 11:28 | |
| -coup de gueule contre mes voisins qui mettent leur musique a fond a 6h55 pendant les vacances pour les réveillés -contre aussi ce temps qui ne sais pas ce qu'il veut -contre aussi les gens qui percent a 7h du mat un dimanche ou un jour férié
ah sun je t'ai battue j'ai fait mieu que toi | |
|
| |
Sunchan Habitué
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Lun 30 Juil - 23:44 | |
| mdr je parlerai a mon voisin de ton concours mais je lui dirai qu'il doit perdre s'il veut la vie sauve!
J EN AI MARRE DES PRISES UNE JOURNEE ENTIERE POUR QU ELLE SE FINISSE MAL, QUE DES GENS PRENENT LA MOUCHE POUR RIEN, QUE DES CONS S AMUSENT A MENTIR AUX GENS QUI S INQUIETENT POUR EUX, QUE LE PASSE RESSURGISSE ALORS QU ON EN VEUT PAS QU ON VEUT VIVRE TRANQUILLEMENT TOURNE VERS LE FUTUR ET LA JOIE ET QUI VOUS DEMOLISSE TOUT CA EN TROIS MOTS!!!! J 'en ai assez des profiteurs a deux balles et dont personne ne voudrait, des pleurnicheurs, des gens qui font style "ouais mais tu sais elle a eu des problemes et tout et tout" MAIS MERDE qu'ils arrêtent ou jvais claquer!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flower_s Invité
| |
| |
fafayette
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et l'au-delas Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Jeu 2 Aoû - 11:06 | |
| -coup de geule contre la société en elle même -coup de geulle contre ce temps de m**** | |
|
| |
AkiraKun Invité
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Dim 12 Aoû - 21:06 | |
| alors mon premier coup de geule.... oui il est contre Shin è_é ..... qui a manger tou le flan au fruits T_T ......... |
|
| |
joe dalton
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Mar 14 Aoû - 23:44 | |
| coup de gueule contre cette satané chalheur qui m'a empecher de dormirr coup de gueule contres les boulets pas foutus d'etre a l'heure et de pas savoir lire des phrase comme il faut. un autre pour la chalheur tiens parceque hein vais finir par faire la dance de la pluie moi. coup de gueule contre les pc qui marchent pas | |
|
| |
redpool
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Ven 14 Sep - 3:39 | |
| Coup de gueule contre le boulot qui reprend!! Coup gueule contre ces fumiers de BANDAI qui sont pas foutu de me faire des rider belts à ma taille!! Coup de gueule contre ces put.... d'exams qui faut que je buche en plus!! | |
|
| |
joe dalton
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Ven 14 Sep - 4:49 | |
| coups de gueules contre moi meme et coup de gueule contres les gens qui font les boudins coup de geules dans le fait d'avoir trop confiance aux gens. et coup de gueules contres tout ce qui est mauvais chiant et déprimant | |
|
| |
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Ven 14 Sep - 9:11 | |
| - redpool a écrit:
- Coup gueule contre ces fumiers de BANDAI qui sont pas foutu de me faire des rider belts à ma taille!!
A la base, ce n'est que pour les enfants ... Tuned ta belt que je l'ai fait ! | |
|
| |
redpool
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : le monde Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Dim 16 Sep - 17:28 | |
| - Shin a écrit:
- redpool a écrit:
- Coup gueule contre ces fumiers de BANDAI qui sont pas foutu de me faire des rider belts à ma taille!!
A la base, ce n'est que pour les enfants ... Tuned ta belt que je l'ai fait ! Coup de gueule conte le fait que je sois tellement naze en bricolage que je suis encore foutu de faire exploser mon appart en mettant trois bouts de scotch sur ma ceinture...... | |
|
| |
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Mar 18 Sep - 9:52 | |
| Coup de gueule contre mon corps qui est faible aujourd'hui alors que j'ai eu mon quota de sommeil pour le régénérer. J'espère ne pas couvrir un début de maladie ! TASKETEEEEEEEEEEEE !!! | |
|
| |
joe dalton
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Mar 18 Sep - 13:31 | |
| ben je gueule aussi contre mon corps XD putain je dors a peine 3h et je suis en forme et la je dors 7h et je suis cané c'est quoi ce bordellllllllllll shin couvre toi au cas ou | |
|
| |
redpool
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Sam 6 Oct - 14:16 | |
| Coup de gueule contre ce foutu telephone den o qui n'est toujours pas arrivé! Ca et le fait d'etre coincé à Auxerre....... | |
|
| |
Sunchan Habitué
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Sam 6 Oct - 23:51 | |
| Erf il va arriver t'inquiete pas courage pour l'attente ^^ ! | |
|
| |
redpool
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Dim 7 Oct - 20:25 | |
| - Sunchan a écrit:
- Erf il va arriver t'inquiete pas courage pour l'attente ^^ !
C'est pas du courage, c 'est de la folie.... | |
|
| |
Sunchan Habitué
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule Lun 8 Oct - 0:40 | |
| lol essaie de dormir quand meme XD !
*sait ce que c'est, attend un pass pour un concert depuis une semaine TT...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule | |
| |
|
| |
| exprimez-vous : les coups de gueule | |
|