Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 exprimez-vous : les coups de gueule

Aller en bas 
+9
ketscia
Ken-Zou
Susano-wo
te'ten
saryuna
hikku
Sunchan
Shin
Hero80
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flower_s
Invité




exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:52

Voilà j'ai trouvé un truc Idea

Raz le bol de votre boulot ... de votre patron ... de votre chien .... Evil or Very Mad

Si vous en avez marre ... exprimez-vous !!!!! Mad

çà soulage!
Razz

ps : par contre ne flooder pas 1 post par utilisateur par jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hero80

Hero80


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:01

bouuuh ra le bol de ce lit pas confortable et
de cette chaise de bureau trop dur
voila lol
Revenir en haut Aller en bas
flower_s
Invité




exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

coup de gueule contre les problèmes de connexions d'internet Evil or Very Mad ( vu que je ne suis pas sur mon pc Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:21

flower_song a écrit:


ps : par contre ne flooder pas 1 post par utilisateur par jours Smile

Coup de gueule contre toi, respecte tes rêgles, dindon va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

A choisir en ce moment précis entre un homme et un chat, j'opterais pour un chat
Revenir en haut Aller en bas
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:42

Il y a des jours qu'on ne voudrait pas vivre alors que d'autres devraient durer une éternité.

*va essayer de se calmer promis*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:28

Je préfère ta deuxième option Sun !

Mon coup de gueule de la journée : la solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
hikku

hikku


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48

POURQUOI suis-je obligee de porter un pull pour eviter d'attraper froid le 17 JUILLET ?
(Normandie : nuages, vent 90km/h, 17'C)

TT
Revenir en haut Aller en bas
http://klerouzz.skyblog.com
flower_s
Invité




exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

super ton coup de gueule ikku Wink MDR Razz

alors je vais passé un méga coup de gueule Twisted Evil contre

- les nons - professionalisme
- les personnes se croyant bon seigneur !
- les involontés
- les personnes ne se remettant pas en question ( en clair , les gens qui n'assument pas !)
- les fausses personnes

voili, voilou le grand Méga coup de gueule Wink , certe le monde n'est pas parfait mais faut pas exageré
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saryuna
Gyabo
Gyabo
saryuna


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans les bras de Mike he ^_^
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

Hmm premier post ici,
Mon coup de gueule :

C'est contre les personnes qui sont du genre à te lancer une critique suivi d'un "lool">censé être dis sous un ton de plaisanterie(mais ça restera toujour une vanne).

Mais ils nous prennent pour des baka où quoi Mad
J'ai envie de les traiter de sale lache!! *dis pas de gros mot Very Happy *

*zen* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:31

Coup de gueule : contre les gens qui se plaignent de n'être pas prit au sérieux avec leur réflexion ou blague foireuse ! Fermez vos gueules, ça sera mieux pour tout le monde !

Aussi contre mon pote qui m'a tapé l'affiche dans un magasin de sous-vêtements, chercher des soutiens gorges pour sa copine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
te'ten

te'ten


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Tours (actuellement)
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:27

Coup de gueule contre Shin qui a l'air de ne pas aimer les blagues foireuses... alors qu'on peut en faire et pourtant être/paraître sérieux *exemple "parfait"* (toutes mes blagues sont foireuses XD)

Et coup de gueule sur le fait de pas pouvoir voir ma copine demain alors qu'on sera tout proche l'un de l'autre (et qui aime les blagues foireuses elle, contraîrement à Shin ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-sensei.skyblog.com
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

Punaise je peux meme pas dire tout ce que je pense ici sous peine d'être hyper grossiere et je vous jure que garder tout dedans j'explose !!!!!!

Shin voyons c'est que du tissuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:26

Coup de gueule : Les blagues foireuses sur la durée, c'est de la MERDE !
On ne s'attarde pas avec les personnes avec de l'humour qui ne se développe tout comme leur cerveau d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:20

Je prends la mort contre mes vieux qui ne font pas circuler les informations !
Couché ce matin à 4h30 après une soirée cinéma (Harry Potter) et une escale chez un ami. Levé à 8h à cause des fuckings vitriers qui changent les vitres dans toute la maison. Du coup, je pête pas la forme et j'ai envie de Rider Kicker mes vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:47

3h30 de sommeil OO'..... punaiseuh la vache TT... En tout cas apres t'auras un beau vitrage =D *fait pas comme dans le palais des glaces, croire qu'il n'y a pas de vitres et passer au travers ça fait pas propre :p*
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

Coup de gueule sur le tanpatsu traduit par GéGé je crois (kanajo machin truc), le tanpatsu est bien mais les subs sont horribles à lire c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
flower_s
Invité




exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:02

PUTINE , des travaux qui commence a 8H du mat a coté Mad , où on entend exactement ce qu'ils font c'est exageré Shocked , c'est interdit par la loi a coups sure , mais personnes ne la respecte ! Evil or Very Mad et une recente blessure qui se reveille ! Crying or Very sad

je leurs dit FUCKING
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Zou

Ken-Zou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

marrants ce topic ^_^

je commence mon travaille d'été apres demain j'etait meme pas preparer on vient de me dire sa comme sa bouuuuuh la deprime total :/
dure realiter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:20

Bah Ken zou la fin du mois après elle est joyeuse quand tu vois les sous sous arriver $____$ !!!

Flo j'ai pire, la tondeuse a 7h30 du matin XD fait mieux loll !

Sinon euh pas de coup de gueule tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:34

Deux fois que ce fucking bus passe 8 min à l'avance ...
Laius le chaffeur est dans la merde, j'ai un pote qui était dedans et qui a relevé le numéro de série, je vaus pousser une gueulante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
te'ten

te'ten


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Tours (actuellement)
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:43

C'est bien la première fois que quelqu'un va gueuler parceque le bus (transport en commun en général) est en avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-sensei.skyblog.com
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:35

te'ten a écrit:
C'est bien la première fois que quelqu'un va gueuler parceque le bus (transport en commun en général) est en avance...

Je ne suis pas étudiant, je bosse si je rate parce qu'un connard de chauffeur veut finir plus vite sa tournée, il met tout le monde dans la merde pour son égoisme. Restes logique, stp et penses aux conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

*Finir sa journée a 8h du mat XD.....?*

Cool Shin la prochaine fois t'ira 10 minutes à l'avance =D *fuis avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
ketscia

ketscia


Nombre de messages : 36
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:19

[coup de gueule ON] j'en ai marre de marché à travers toute la ville T_T raa boulot trop fatiguant [coup de gueule OFF]

shin je te comprends quand tu sors de chez toi exactement à la bonne heure pour pas raté le bus c'est énervant de voir qu'il passe 8 min plus tot
>_<


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exprimez-vous : les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: exprimez-vous : les coups de gueule   exprimez-vous : les coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exprimez-vous : les coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser