Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 parler de sport, de votre sport

Aller en bas 
+4
Fouma
Nplooj
Sunchan
joe dalton
8 participants
AuteurMessage
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon/bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:52

j'ai encore jamais vu de topic alors parler de votre sport favoris, de pratique sportive plutot, a pas envie d'entendre zizou et companie dites moi ce que vous faites et je vous dirais qui vous este mdr
donc je commence c'est parti le hand
sport un peu viloent avec crépage de chignon en perspective mais vraiment super, jeu d'équipe avec des combinaison de jeu, tout le monde se soutiens ( surtout pour pourrir un gens adverse,meuhhh non)
violent pour les garcons car ca tape dure quand meme faut pas avoir peurde se prendre un coup dans la tete de se faire pousser et tout surtout que pour les garcons les coups sont secs et ca fait pas du bien, a jamais vu quelqu'un se casser quelques choses par contre faut juste penser au coquille lol
rapidité, saut force précison concentration conanisse de soi et des autres analyse de jeu et analyse de son propre jeu, tout ca en meme temps u sport autant personnelle qu'en équipe compter sur les autres commes les aytres comptes sur vous, avoir confiance aux autres
et surtout le plsu important s'amusezzzzzzzz
a votres tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:12

Hum bon bah je me sens obligée de répondre à ca pour le coup XD !
J'aimais bien le Hand... Enfin surtout en tant que gardienne de but j'avoue lol XD (ceci dit ca fait toujours mal quand on se prend un ballon en pleine poire par un mec qui fait expres T_T)

Bon bah moi beaucoup le savent... C'est le golf... alors le golf quand on commence c'est assez désespérant (pour les pas motivés ca aide pas loool)
Les résultats varient en fonction des personnes donc ne jamais s'en faire, de plus vous bénéficiez d'un atout considérable : la chance du débutant ! (si si) Ce qui peut permettre à un pas doué de faire un coup magnifique lorsqu'il commence et ca sera peut etre la seule fois qu'il l'aura fais dans sa vie de golfeur ! (sport ingrat T_T!)

Ensuite c'est un sport (Oui je le dis c'est un sport ûu) qui demande de la technique, de l'esprit, de la coordination des mouvements, et si possible de la force. (oui parce qu'on dit que le golf est un sport de vieux ceci dit les jeunes il y en a et on voit la différence entre le jeune qui fait du golf et l'autre qui fait du crocket!!!)

Bref sinon je ne peux pas dire que le golf ne coûte pas cher, j'avoue que c'est pas donné à tout le monde, ceci dit apparament ceux qui font de la competition de tennis niveau budget dépenseraient autant que les golfeurs.
Ceci dit quand on investit dans du matériel apres on le garde à vie (enfin si vous atteignez un super niveau... mieux vaut changer mais d'ici là...)

Après vous être entraîner comme des fous sur le terrain d'entraînement (essaie de pas parler de technique) sur le parcours, vous devez adapter le choix du club (la canne avec laquelle vous frappez la balle ûu) en fonction de la distance et des obstacles. Car oui vous jouez dans la nature et les arbres sont souvent très bien placé pour vous embêter, et de l'eau aussi, et du sable...

Bref en tout pour faire un tour complet il faut en moyenne (et cela dépend des parcours) 4h à 5h, environ 8 à 15 kilometres de marche, (certains terrains ont beau être courts... mais avec un dénivelé quelque fois si important qu'il existe meme des genre de corde pour se hisser en haut!)

*a dû faire tous les cotés négatifs au moins dans tout ca* *aura le parcours pour moi toute seule huhuhuhu XD*

Sinon c'est pour moi un défouloir, balancer une balle innocente au loin, la voir voler dans un ciel bleu, vouloir toujours faire mieux, s'améliorer, se battre pour être la meilleure, prendre du plaisir à se ballader dans un coin de verdure loin des tracas de la vie quotidienne (ne peut pas dire la pollution parce qu'il parait qu'il ya un parcours de golf au milieu d'immeubles a paris d'où les gens lancent des bouteilles sur le parcours =_=')

Bon je m'arrête là. Personnellement ça fait 4 ans que j'en fais, régulierement, et je fais de la compétition, et je vois plus ca comme un pari contre soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:52

je ne fais pas de sport en club perso mais j'aime beaucoup pratiquer le foot, le basket et le volley ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon/bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:11

je pensais pas qu'on faisait autant de km avec le golfe
vu le cliché que l'on donne avec le petit machin a roulette qu'on voit dans tous les films ^^ mdr
donc c'est physique mais je prefere quand y a pas d'obstacle c'est mieux pour la tete de quelqu'un ^^ nan parceque j'aurais pas lapatoence de faire le retour voudrai rapidement mettre la balle dans le trou sinon quelqu'un mangera le club que j'ai entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nplooj

Nplooj


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:13

Comme Kurosaki je n'en fais pas de sport en club, mais moi et mon oncle sommes des adepetent au art martiaux...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nplooj.skyrock.com/
Fouma




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:08

Je fais de la boxe en club mais sinon je fais du foot et du basket. ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon/bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

et en devellopant fouma? fais bous partagé ta passion de la boxe ^^ du basket et du foot
Revenir en haut Aller en bas
saryuna
Gyabo
Gyabo
saryuna


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans les bras de Mike he ^_^
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

moi je ne pratique pas de sport en particulier..mais j'aime jouer au foot(oui oui je sais c'est pour les garçon >_<) au basket..et au tennis XD


le foot>ça permet de se defouler...tu tire bien fort sur le ballon,un peu de tacle,passeet..c'est le buuuuuuuut(ne marque presque jamais...est plus defenseur ou milieu de terrain)

basket>jeu d'équipe..donc tu as besoin des autres sinon le jeu ne marche pas et c'est très important..j'aime ça Very Happy
le hic dans ce sport c'est toujours au moment ou tu veux marquer un point pour sauver son équipe...tu loupe le panier de justesse même tu vise carrement à coté Sad

tennis> j'aime beaucoup ce jeu même si j'en partique pas beucoup,
le point fort: c'est trop bien de frapper sur cette petite balle et si t'aime pas le joueur en face de toi..tu le fait galerer en envoyant la balle vraiment à l'extremité de lui Twisted Evil
le point pas très bon: faut être reveillé...courir...courir....et encore courir Sad

le seul probleme quand je pratique ces sports....je suis trop une rageuse Razz
attention à vous si on fait une partie ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon/bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:30

j'ai deja esssayer de jouer au tennis mais j'étais trop jeune pour viser juste
le basket n'est pas un sport que j'aime, toi qui est rageuse je ne te comprend pas, t'as presque aucun contact physique bi rien donc ...
Revenir en haut Aller en bas
saryuna
Gyabo
Gyabo
saryuna


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans les bras de Mike he ^_^
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

au basket si je joue...j'en es du contact physique pour reprendre la balle tout les coups sont permis huhuhu"une rageuse restera une rageuse dans n'importe quel sport* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans mon lit x)
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

saryuna a écrit:

tennis> j'aime beaucoup ce jeu même si j'en partique pas beucoup,
le point fort: c'est trop bien de frapper sur cette petite balle et si t'aime pas le joueur en face de toi..tu le fait galerer en envoyant la balle vraiment à l'extremité de lui Twisted Evil

Ou alors, si tu l'aime vraiment pas, tu frappe la balle bien fort, en plein sur lui Twisted Evil
héhé ^^

Moi j'aime beaucoup le tennis sur le principe mais... j'en ai marre d'etre nuuuuulle XD

Sinon comme sport bah... j'fais de l'equitation mais j'vais pas vous en faire tout un blabla hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon/bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:27

saryuna a écrit:
au basket si je joue...j'en es du contact physique pour reprendre la balle tout les coups sont permis huhuhu"une rageuse restera une rageuse dans n'importe quel sport* Razz


bof on veut pu que je joue au basket, a ce qu'il parait trop viloente, un contact un un contact parceque a peine effleuré deja tombé mdr nan mais a peine touché deja sifflé alors qu'il y a aucune agressivitéé c'est nul T_T

emiko a ecrit:
Citation :
Sinon comme sport bah... j'fais de l'equitation mais j'vais pas vous en faire tout un blabla hein ^^
justement c'est le but de ce topic que nous fasse découvrir ta passion en argumentant dévellopant le pourquoi tu trouve ce sport si bien que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Dans mon lit x)
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

C'est parce que le lendemain, tu peux plus te lever de ton lit tellement t'es courbaturée XD
Voila pourquoi j'aime Razz

MDR !

Nan, honnetement je saurais pas définir, mais j'adore àa =)
Pendant quelques temps je voulais arreter (le coup de barre de la troisieme année on va dire ^^), mais depuis cette année, je suis re-motivée et j'aime de plus en plus =P

Quand je disais "je vais pas vous en faire tout un blabla" je voulais dre, que j'allais pas ressortir les phrases stéréotypées du genre "lien avec le cheval", "transmission de pensée" "faire corps avec l'animal" etc,... parce que je suis la premiere à trouver ça débile Razz

Mais effectivement c'est vrai que la différence avec les autres sports c'est que tu ne t'impliques pas seulement toi, mais le cheval avec, (cheval qui a son caractere, ses envies, ses coups de gueules, ses peurs,... bref, en quelque sorte un peu comme nous Razz ) et ça rend les choses plus... je dirais pas interessantes, mais... plus vivant en tout cas =P

J'arrive pas à définir ça avec des mots, mais je trouve ça différent d'un sport de ballon, ou quelque chose dans le genre... =/
Même si je comprend tout à fait qu'on puisse aimer ce genre de sport, qui présentent de nombreux autres points positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

Alors adepte du sport classique tel que le foot, j'y joue de temps en temps entre amis le Dimanche matin.
Mon regret sera d'avoir arrêter le Hip Hop & Breakdance à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
flower_s
Invité




parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:41

j'ai pratiqué du judo a l'ecole , et pratiqué du karaté en club jusqu'a la ceinture bleu Cool

je faisais du foot entre amis de temps en temps avant Smile

mais aurais quand même aimé faire du foot que du karaté , le kiffe de t'aper dans le ballons et de la mettre au fond du filé..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon/bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

heu j'ai parler de hand mais d'athletisme
beaucoup de personne pense que c'est chiant de courir sans aucun but, pourtant c'est super agréable, allé courir dans un park, si vous aimez aps etre seul courez entre amis, c'est un challenge personel qui est basé sur le mental et la constance, faire des tour de terrains n'est pas tres interressant il vaut mieux voir du paysage, c'est plus agréable
j'ai aussi tester le lancé de pids de disque et de javelot, c'est trop marrant trois objets differents plus ou moins legers et trois techniques de lancer différentes une maitrise de son corps est tres importante pour ces exerciceset avoir de la force dans le bras qui tire e dans le dos, ainsi que dans les jambes c'est tout votre corps qui travaillent meme si le buste et les bras sont d'avantage développés par ce genre de pratique
ensuite les saut, j'ai tester le pintabond en cour, pas pratique avec des petites jambes, le hand me faisait faire des poussées en hauteur et non en longueur il faut avoir un bond rebond des jambes et etre capable de s'alonger au maximum dans ses foulés
ensuit le triple saut bien plus sympathique quand meme mais assez galere, c'est un peu la meme technique que le pintabond
et enfin le saut en hauteur en ciseau ou come les grands sportifs, c'estextrèmement technique mais tout s'apprend
et les differents sprint relais 100m 200m ect avec le startinblock pour le depart, de la vitesse du souffle, savoir respirés pour ne pas ralentir et s'asphyxié lol
et le saut de haie tout est basé sur le nombre de pas fait, sinon pietinage et arrachage de haie si elle sont pas planté, sinon fracassage sur la haie, allé le plus vite avec un certain espace entre les haies a comblé avec un vertains nombres de pas, en connaissant aussi sont pies d'appui et la technique pour les sautés ^^
voila c'est a peu pres tout ce que j'ai tester s je me rappelle d'autre coses lié a l'athlé j'editerais ce ch'tit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:31

La marche a pied et course je dois en faire 3 à 4 fois par semaine pendant 30 à 40 min. N'aimant pas attendre le bus en rentrant du boulot, je cours en footing avec ma tenue de boulot sur le dos et chaussure de sécurité, c'est ce qui me donne la pêche de tous les jours en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:04

Mdr ca au moins c'est un sport qui demande pas de se pratiquer en salle ou quoique ce soit XD.... J'avoue qu'au lycée c'était pas mal (en prenant les passages interdits comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
saryuna
Gyabo
Gyabo
saryuna


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans les bras de Mike he ^_^
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

au college quand je devais courir 1h sans repos...(mauvais souvenirrrrr >_<)
La marche à pied c'est le best!! Razz tu fais du sport sans t'en rendre compte et c'est gratuit en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe dalton

joe dalton


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : lyon/bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

et si tu le fait sous un soleil de plomb faut quand meme penser a s'hydrater et mettre un bob ^^ sinon tu vas attraper une insolation
je crois qu'il est conseiller de faire une demi heure de marche rapide par jour ^^
a propos pour les sportifs tout le monde le sait ^^ mais l'eau est super importante pendant et apres l'effort, allié avec des étirements surtout ca permet d'eliminer les toxines que le corps a sécréter, et éviter d'etre trop courbaturé ^^
mais il faut éviter les heures chaudes de la journée quand meme, malgré que vous ayer pensez a tout le look fashion mdr lunette de soleil casquette creme solaire et tout le teintoin il faut vraiment éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
redpool

redpool


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : le monde
Date d'inscription : 14/09/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:53

Moi j'aime beaucoup courir. C'est le seul moment de la journée ou il n'ya personne pour me casser les bonbons. Et puis vu que je bouge beaucoup avec mon boulot ca me permet de visiter un peu partout sans frais d'essence!
Sinon la natation c'est pas mal aussi mais bon c'est toujours plus difficile de trouver une piscine qu'une route pour courir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:36

C'est tout aussi difficile de courir dans l'eau quand t'es sous l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:17

Sunchan a écrit:
C'est tout aussi difficile de courir dans l'eau quand t'es sous l'eau XD

Tu peux y arriver mais tu finis avec des jambes à la Mauresmo !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
Contenu sponsorisé





parler de sport, de votre sport Empty
MessageSujet: Re: parler de sport, de votre sport   parler de sport, de votre sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de sport, de votre sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage de Rider Favorie!( pour Kamen Rider Kabuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser