Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 10:15
saryuuu trés jolie
youhou je suis le 1er à poster
edit:emiko m'a devancé
te'ten
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Tours (actuellement) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 12:10
Pire que ça même u_u "canon" serait plus approprié je trouve :s sans vouloir t'offenser saryuna...
AkiraKun Invité
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 12:22
Sarrryyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuu trés Jolie je le re dit =)
Spoiler:
accro
Sunchan Habitué
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 12:55
Saryuna adorable en secrétaire ^^ *les lunettes te vont bien*
saryuna Gyabo
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : dans les bras de Mike he ^_^ Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 13:08
merci beaucoup XD...canon hum t'y vas un peu fort te'tei merci ma chan, herooooooooo,ma sun et akibouuuuuuuuuuuuuuuuh hm
Spoiler:
jsuis pas accro bouuuuuuuh
YohRove
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Brest (Breizh powa !!!) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 14:15
Ma Saryyyyyyyyy bah jl'ai deja dit mais t'es trop jolie, normale en même temps vu que tu'es ma chériiiiiiiiie Gros bisous ma Saryyy
te'ten
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Tours (actuellement) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 14:39
saryuna a écrit:
canon hum t'y vas un peu fort te'tei
Oh ? J'trouvais pourtant que j'étais loin de la vérité XD
lovematsumotoooo
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 14:41
Toujours aussi belle ma chan tu n'as pas changé entre time ! =D I love youuuuuuuu
Shin Expert du Rider Kick
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon) Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 15:01
Je vous présente ma jolie secrétaire !
saryuna Gyabo
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : dans les bras de Mike he ^_^ Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 2 Juil - 17:52
lool te'ten si tu veux avoir cette image de moi dans t'as tête ...pas de probleme merci mon yoooooooh *calin*... merci ma channnnn cherie lool shiin *est deja la secretaire de quelqun...regarde aki*
Hero80
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Sam 14 Juil - 3:46
trés jolie ma sary j'adore la photo avec tes lunettes trop bellleeee trop joliieeeee
Kurosaki Invité
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Sam 14 Juil - 9:04
ma kohai est très jolie, en tant que sempai je vais devoir tuer tout les garçons se prenant pour des cavaliers servant et se croyant beau
* poings qui craquent et poings américains tant qu'on y es :p *
saryuna Gyabo
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 16 Juil - 14:55
merci mon n'hero même si la photo avec mes lunettes c'est pas trop ça...
mon senpaiiiii merci^_^ *a peur que ce message fait fuir les garçons et qu'elle termine finalement vieille fille* Bizouuuuuu à vous deux
Makino
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Lun 16 Juil - 16:26
Bouuuuuuuh, ma complice adorée t'es trop mimiiii xD. Tu vas trop me manquer !! * va essayer d'empêcher sary de partir ou va s'incruster XD * Gros bisous, je tadoreee ^^
shimizu64
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : dans le 64, bayonne Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Mar 17 Juil - 13:43
surtout la photo a lunette mais l'otre aussi est a mon goût.
Shibuyaa
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : spain-france Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Mar 17 Juil - 14:21
Oh la la ma saru, j ai pas vu q t as mis tes photo ici,tu es toujous aussi jolie. SARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
yamapi-time*
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Jeu 19 Juil - 13:27
tes trop belle saryuuuuuuuuuuuuu ^^ biyou n'a twa ^^
saryuna Gyabo
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Jeu 19 Juil - 16:35
makino> ma complice sayer j'ai tout prevue un sac special pour toi je te passe l'heure du vol de l'avion et on se retrouve à l'aeroport *reve trop* Merci mon bustaaaaaaaa, ma yamapi et shimi^^
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:18, édité 1 fois
Makino
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^ Jeu 19 Juil - 21:18
Ouiiii ma complice, j'espère que t'as prévu beaucoup de nourriture lool ( je parle pour toi là hein ^^ ). Tu paies le billet d'avion ? Mais je pourrai te rejoindre qu'une semaine plus tard puisque tu pars le 30 juillet et moi le 31... xD. Quelle générosité de ta part d'accepter de tout payer ;p * va ruiner sa complice * XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^
bouuuuuuuuuh...suit le troupeau^_^
Page 1 sur 1