Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shinchi Henge

Aller en bas 
AuteurMessage
ema89

ema89


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Yamato Nadeshiko Shinchi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shinchi Henge   Yamato Nadeshiko Shinchi Henge Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:23

Voila, je voudrais créer un topic sur l'anime:

YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE


Yamato Nadeshiko Shinchi Henge S4op3




L'histoire commence lorsque quatres beaux jeunes hommes qui cohabitent en payant un loyer dans une magnifique demeurent se trouvent dans l'obligation de transformer la nièce de leur propriétaire en une véritable Lady. Si ils réussissent, leur loyer sera gratuit, mais en cas d'échec, celui ci se retrouvera triplé ... ( vous voyez maintenant ce ue je veux dire par obligation ^^" ).
Enfin bon, tout va bien, jusqu'à ce qu'ils ne découvrent cette fameuse nièce,Sunako Nakahara , qui est en fait le sosie de la fille jouant dans le film " the ring" ( elle fait flipper quoi!). Et celle ci ne se sent pas prête de changer de si tôt !



En bref, il s'agit bien d'un anime déjanté, qui vous donnera des fous rire ^^... De plus, ce qui est interessant, c'est la découverte des personnages, les fortes personalités de chacun d'entre eux ( surtout Sunako et Kyohei) ainsi que l'évolution de leurs relations.
Les dession ne sont pas vraiment à mon goût, mais je trouve l'histoire tellement marrante, que j'en oublie le reste ...

Pour ceux qui connaissent, qu'est ce que vous en pensez? et puis aux autres, regardez vite 1 ou 2 épisodes pou me dire votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shinchi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Manga & Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser