ema89
| Sujet: Yamato Nadeshiko Shinchi Henge Dim 2 Sep - 5:23 | |
| Voila, je voudrais créer un topic sur l'anime: YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE L'histoire commence lorsque quatres beaux jeunes hommes qui cohabitent en payant un loyer dans une magnifique demeurent se trouvent dans l'obligation de transformer la nièce de leur propriétaire en une véritable Lady. Si ils réussissent, leur loyer sera gratuit, mais en cas d'échec, celui ci se retrouvera triplé ... ( vous voyez maintenant ce ue je veux dire par obligation ^^" ). Enfin bon, tout va bien, jusqu'à ce qu'ils ne découvrent cette fameuse nièce,Sunako Nakahara , qui est en fait le sosie de la fille jouant dans le film " the ring" ( elle fait flipper quoi!). Et celle ci ne se sent pas prête de changer de si tôt !En bref, il s'agit bien d'un anime déjanté, qui vous donnera des fous rire ^^... De plus, ce qui est interessant, c'est la découverte des personnages, les fortes personalités de chacun d'entre eux ( surtout Sunako et Kyohei) ainsi que l'évolution de leurs relations. Les dession ne sont pas vraiment à mon goût, mais je trouve l'histoire tellement marrante, que j'en oublie le reste ...
Pour ceux qui connaissent, qu'est ce que vous en pensez? et puis aux autres, regardez vite 1 ou 2 épisodes pou me dire votre avis ! | |
|