Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Honey & Clover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketscia

ketscia


Nombre de messages : 36
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

Honey & Clover Empty
MessageSujet: Honey & Clover   Honey & Clover Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:49

S1 24 épisodes de 22 minutes
S2 12 épisodes de 22 minutes
2 OAV

Honey and Clover est l’adaptation Animé du manga du même nom d’UMINO CHIKA.

Synopsis

Takemoto, un étudiant en première année d’une université des beaux-arts, loue une chambre dans une maison où vivent deux étudiants de la même école que lui : Morita, un élève assez mystérieux qui a déjà retaper plusieurs fois son année et Mayama.
L’histoire débute réellement quand ces trois amis rencontrent Hagumi, la jeune fille très douée en art dont s’occupe leur professeur Hanamoto Shuuji.
Au fil des épisodes, tous prennent le long chemin qui mène à la vie adulte.

Honey & Clover 14372908cb9


Avis Personnel

J’aime énormément cet anime, où l’on partage les joies des personnages mais aussi leurs peines et leurs désarrois, on est sur de toujours tirer une bonne leçon des épisodes.
Les personnages sont attachants tous autant qu’ils sont, on a envie qu’ils réussissent dans leurs choix.
En tout cas l’anime m’a beaucoup touchée, et je suis certaine d’avoir versé quelques larmes à certains moments.

Les personnages principaux.


Takemoto Yuta
Honey & Clover Takemotoxd5
Il est un jeune homme humble qui a laissé sa ville pour étudier l'architecture même s'il n'avait pas réellement de vocation pour cela. Il est responsable, réfléchi, il est le personnage qui présente les plus grands conflits émotifs.


Morita Shinobu
Honey & Clover Moritasanmh8
Il est lui aussi étudiant en art, il semble savoir tout et a un contrôle total sur n'importe quelle situation, qu’il affronte tranquillement, et il aime l'argent.
On ne sait jamais quoi penser de lui.
Il est le personnage le plus énigmatique de la série.


Mayama Takumi
Honey & Clover Mayamaxn7
Il est brillant au niveau scolaire, et est le seul à obtenir un travail fixe dans une entreprise de dessin.
Il connaît les sentiments de Yamada envers lui, mais il est amoureux de Harada Rika, une veuve.


Hagumi Hanamoto
Honey & Clover Hagutz7
C'est une étudiante exceptionnelle en art avec une personnalité et le physique d'une petite fille bien qu'elle ait 18 ans.
Elle est timide mais tout au long des épisodes, une évolution se fera dans sa personnalité.
Elle possède un lien très fort avec Shuuji, il est la personne en qui elle a le plus confiance.


Yamada Ayumi
Honey & Clover Yamadais6
Elle est impulsive et parfois violente mais fragile dans le fond. Elle connaît bien Mayama, et vit un amour pour lui non partagé.
Revenir en haut Aller en bas
ema89

ema89


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007

Honey & Clover Empty
MessageSujet: Re: Honey & Clover   Honey & Clover Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

MERCI POUR LA FICHE KETSCIA

cet anime est lun de mes coups de coeur de cette annee...
on explre bien les sentiments de chacun, et en meme temps on a de quoi rire . l parfait melange pour moi!
sans bien sur oublier le design et les couleurs utilisées, sur lesqelles j'avais craqué...
Je n'ai vu que la premiere saison et les OAV ... dailleur tu m'as donné envie de la remater...
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey & Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Manga & Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser