Tout a commencé il y a
un peu plus de 20 ans, deux personnes s'aimaient à la foulie, et quand un papa et une maman s'aiment très fort, ça donne un choux ou une rose
, ça dépend de la température, de la position du soleil tout ça... Enfin bref, mon pôpa et ma môman eux ils ont eu une rose et dedans bah y avait moi !
Alors comme ils étaient fan de séries télé américaines ils ont hésité entre Pamela et Jennifer, grâce à dieu je m'appelle
JENNIFER.
5 ans plus tard, à l'époque où le vilain anthony s'amusait à me tirer les couettes, mon pôpa et ma môman, vu qu'ils s'aimaient toujours très fort bah il m'on fait
un ptit frere, mais bon ceci est une autre histoire.
Bon on va faire un ptit bond dans le temps sinon on en a pour un moment.
< tête d'un bonhomme qui fait un bond dans le temps
20 ans plus tard, je vis seule sur Lille, parce que mon pôpa et ma môman bah heu ils vivent pas loin de Paris et pis je voulais pas faire
mes etudes de droits la bas.
(parce que les parisiens c'est tous des fous !!!) Et quand je ne travaille pas
(qui a osé dire que je ne travaille jamais ?!) et bien j'aime jouer au
Basket Ball, écouter de la
musique (je suis pas difficile j'écoute pas mal de genre différents), Aller
voir des films (passionnée de cinéma),
Sortir,
me balader tout ça et puis bon je ne serais surement pas ici si je n'aimais pas en plus les dramas !
Alors je commence à en avoir vu un ptit nombre, mes préférés Devil Beside you (Héhé Basket Ball inside
), Hana Yori Dango, Nobuta Wo Produce, Wonderful life et puis aussi Kurosaki que je n'ai regardé que très recemment...
Enfin tout ça pour dire "Coucou les gens !"