Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)

Aller en bas 
+8
Sunchan
saryuna
Shibuyaa
Shin
te'ten
Hero80
Shinn
miakanora
12 participants
AuteurMessage
miakanora

miakanora


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : ici et la XD
Date d'inscription : 09/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:12

KIKOO TOUT LE MONDE
(ou kikoo toi tout seul ça marche aussi lol) ET BIZOUUUUUW a ce k me connaisse XD

je me présente , je m'apelle miakanora, j'ais 19 ans, et ça fait 30 jours que j'ais arreté de boire... PTDR! bon j'arrete de dire des bitises lol
et voui des betises encore des betises tjs des betises XD

j'habite en France (lol) plus précisément en charente et pour ceux qui connaissent, encore plus plus plus précisément dans mon studio de 21m² mdr! ^^

je suis étudiante! et oui fo bien faire qqch MDR

Mes hobby: à part ce ki est drama et manga (vaut mieux je traite ça un peu plus loin lol) jaime le ciné la musique mes études, et oui je suis maso vous vous dites ke je dois etre folle ou bien une bucheuses (koike pour moi le deuxième terme implique automatiquement le premier mdr! )
et bien oui pour la première proposition lol et la deuxième est completement absurde quand on me connais bien lol! ah oui je fais des études de droit pour ceux que ça intéresse!

bref, j'ais donc dis musique études ciné sorties... on ajoute à ça dépenser tout mon argent en shopping et vous avez un portrait trés réaliste de moi lol!

pour ce ki est des mangas jais commencé il ya 3 ans (dis de cette façon on dirait ke je parle de drogues mdr!)
avec un manga trés fleur bleu lol "peach girl" pour ceux ki connaisse! on pourait ce dire "oh c'est son premier on peut pas lui en vouloir!" mais non pas du tout je suis trésfleur bleue dans le choix de mes mangas que des shojo! genre: "hana yori dango", "fruits basket", "hot gimmick" ,"kare first love", "ange mode d'emplois", ... bref la liste est longue! lol

Pour ce qui est des animés à part ceux ke je regardais gamine genre "cat's eyes" "nicky larson" "princesse sarah" ou "lady oscar" je connaissais mais sans plus
le seul animé que jais réellement regarder depuis c'est hana yori dango
jpense que vous avez du vous en apercevoir je suis une grande fan de cet anime/manga/ mais aussi et surtout drama
bref c'était vers septembre octobre 2006 (je sais c'est exactement la periode de ma rentrée à la fac lol mais fallais bien décompresser non?mdr) j'étais et je suis encore lol A FOND DANS HANA YORI DANGO! en gros jme suis tapé tous les animé sur dailymotion e je suis tombé par hazar sur le drama japonnais et c'est là où j'ais appris l'existance des DRAMAS!!! OH MERVEILLEUX MONDE KE CELUI DES DRAMAS PTDR

bon reprenons notre sérieux! lol je dirais ke juskà janvier fevrier je nais vu que les deux saisons d'hanadan et devil beside you (ki je sinale au passage est un drama super meme le manga dailleur lol mais aussi et surtout que ahmon l'acteur principal Mike Hee est TROP BEAU WAOU JVOUS JURE FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE CE GARS EST UNE BOMBE LES FILLES JVOUS EN DONNE MA PAROLE CE MEC EST A CROQUER!!!)
hum hum veuillez excuser cet excès d'enthousiasme lol
et puis là révélation! japprend qu'une de mes camarades (maintenant amie lol) est une fan invétérée de dramas! moi ki croyais etre l'une des seules personnes à connaitre leurs existance!!! (je sais c'est un peu exagéré lol)
d'ailleur ENCORE MERCI A TOI CHTITE PUCE!!!!

c'est donc il y a peu , près de 5 mois, que j'ais eu l'mmense privilège daoir entre mes mains une liste de dramas et surtout de sites qui en parlent! du coup depuis je suis accro! les dramas sont dvenu pour moi une addiction! HA HA HA HA HA HA mdr

bon voilà je sais ça devais etre une "ptite" présentation mais c'est devenu un roman lol! pour ce qui on eu lecourage d tout lire MILLE MERCI! pour ceux qui n'ont pas pu tout lire mdr c'est que vous avez un bon instinct e survie lol! A TOUS je serais heureuses de lire vos impressions meme si ce n'ais qu'un mot ça fait plaisir ! ^-^

sur ce à bientôt! gros bizouzzz à tous!
oh et pour ceux qui on tout lu! FELICITATION!!! vous avez lu un concentré de moi XD ke des betises rien de bien serieu!
trop de serieu tue le serieu! XD bon la fo que jarrete...

ps: voici la liste des dramas et film que j'ais vu (ou que je suis en train de voir lol) pour ceux qui veulent en discuter ou bien les découvrir!
et si quelqu'un connais un drama drôle et sympa je suis preneuse! lol
ceux qui ont une étoile à la fin sont ceux qe j'ais fini

- hana yori dango*
- hello! miss*
- witch amusement ou witch yoo hee*
- devil beside you*
- hana kimi*
- tree of heaven ou heaven's tree*
- a love to kill
- goong*
- mars*
- delightful girl ou sassy girl*
- my girl*
- full house*
- my tutor friend*
- exhibition of fireworks
- my nineteen years old sister in law*
- great inheritance*
- he was cool*
- it started with a kiss*
- 100 days with mister arogant*
- love contract*
- fog street*
- smiling pasta*
- tokyo juliet*
- summer x summer
- stand up

et pour les mangas jvous dispence de la liste lol

comme ce n'était pas assez long selon hero XD je suis aussil membre et chef du groupe 3 Mongol XD pour info juste 3 taré ki ne raconte ke des betises mdr dont je ne dirais pas les noms des deux autres membres ce ki saparenterai a de la delation!
LES MEMBRES DES MONGOL SONT SHINN(12) ET HERO 80 XD

et oui lol de plus jais connu cet endrois suite a ne greve dont je nais pas tout compris XD mais c t avec SUNNNNNNN powerrrr XD
bref certain me connaisse de la box (je sais pas si c mieu XD) et je leur fais un gros bizou!!!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn

Shinn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:16

NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bievenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ca c'est de la présentation Razz, ahahah elle reflete bien ton tempérament Razz

*bisous*


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miakanora

miakanora


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : ici et la XD
Date d'inscription : 09/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:18

bieNvenue XD shinnnnnnnnnn mdrrr bizouuuuuu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hero80

Hero80


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:20

bienvenue noraaaaaa
mdr la présentation mais tu as oublié de préciser
que tu es menbre et surtout chef su mongol powaaa lol
bisouuux

mongol powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
AkiraKun
Invité




aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:33

OMG !! c'est ça une petite présentation oo' MDR en tou cas bienvienue Mia^^ bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.color]

Miaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
miakanora

miakanora


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : ici et la XD
Date d'inscription : 09/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:36

akiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aluuuuuuuuuuuuuuuuuubizouuuuuuuuuuuuu cayinnnnnnnnnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
te'ten

te'ten


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Tours (actuellement)
Date d'inscription : 01/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:06

J'ai pas tout lu, il y en avait de trop pour moi u_u

Juste une questio, tu es d'où en Charentes ? *y a habité 3 ans*

Et sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-sensei.skyblog.com
Shin
Expert du Rider Kick
Shin


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon)
Date d'inscription : 30/06/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:27

CONGRATULATION pour la présentation, je suis sur le cul ! Wink
Bah .... Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://henshinattitude.free.fr
Shibuyaa

Shibuyaa


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : spain-france
Date d'inscription : 07/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34

Bienvenue miakanora parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bustaphort
saryuna
Gyabo
Gyabo
saryuna


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans les bras de Mike he ^_^
Date d'inscription : 01/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

affraid wouaaaaah un roman ça fais longtemps que j'en es pas lu tongue

ben on va dire qu'on a vu la même chose j'ai debutée comme toi avec les même anime ^_^
et j'ai lu peach girl en premier!!
t'es pas ma soeur cachée pour rien!!! jte ne n'aimeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*calinnnnnnnnnnnnnnnnne et bizoute sa mia*
bienvenue sur le fofo I love you
ah vi pour finir MIKE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
miakanora

miakanora


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : ici et la XD
Date d'inscription : 09/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:16

MIKE HEEEEEEEEEEEEEEEEE POWERRRRRRRRRRRRRRRRR XD
alor merci pour vos bienvenue lol
et voui c un vritable roman XD plein de betises mdrrr
pour te'ten angouleme tu dois connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunchan
Habitué
Habitué
Sunchan


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

OO......... *verifie les touches a miaka*
c'est quelle marque ton clavier que j'achete le meme XD? il supporte bien les romans XD!!!

BIENVENUUUUUE MIAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
miakanora

miakanora


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : ici et la XD
Date d'inscription : 09/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:41

MDR SUNNNNNNNNNNNNN POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD
*n'ose meme pas relire en pensant a ceki a dedans et surtout face a la taille XD*
Revenir en haut Aller en bas
lovematsumotoooo

lovematsumotoooo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

Wouhaaaaaw miaka THE presentation O___O
Même moi qui suis monologueuse dans l'âme j'aurai pas fait si long, là au moins c'est complet cheers
Vive Hanadaaaaan c'est comme ça aussi que j'ai connu l'existence des dramas Very Happy
Et bienvenue ( quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
te'ten

te'ten


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Tours (actuellement)
Date d'inscription : 01/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:21

miakanora a écrit:
pour te'ten angouleme tu dois connaitre ^^

Je connais ^^ Pas super loin de Cognac où j'ai habité ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-sensei.skyblog.com
hikku

hikku


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:29

Aw Miaka j'avais pas lu encore XD

Merci pour cette presentation hypra complete~~
Revenir en haut Aller en bas
http://klerouzz.skyblog.com
Makino

Makino


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:20

Miakaaaaa bienvenue à toi ^^ * a lu toute la présentation xD *
Revenir en haut Aller en bas
shimizu64




Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : dans le 64, bayonne
Date d'inscription : 16/07/2007

aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:52

Miaka-chan tu es une accro koi comme sauf que moi j'aime les differents types de mangas, moi aussi niveau animes, j'ai été bercé par club dorothée ( city hunter, cat eyes et autres...) et- GROS KISSSoooou pour ta présentation *se demande s'il n'en fait pas un peu trop *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Empty
MessageSujet: Re: aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)   aluuuuuuu   ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aluuuuuuu ^^ ptite présentation(plein d'ironie XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser