| salut tout le monde ^^ | |
|
+6Shin te'ten miakanora Shinn Hero80 Makino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Makino
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 0:38 | |
| Bon... Puisqu'il faut se présenter ^^ :
Moi c'est Maki ( en vrai je m'appelle Sarah ), bientôt 16 ans, je passe en 1ère S et je suis... célibataire * pense à Hero en précisant ça * lool.
Certains me connaissent déjà par la box et d'autres sur le forum djf ^^
J'ai connu ce forum grâce à ma compliceee Sary que j'adore xD.
Niveau dramas, j'ai vu : Hana Yori dango ( Jun Matsumoto *O* ), Kamisama mou Sukoshi Dake ( grâce à Hero lol ;p ), 1 litre of tears, Nobuta wo produce ( Yamapiiii XD ), full house, devil beside you ( Mike he ), attack n°1, Tsubasa no oreta, 14 sai no haha, dragonzakura... etc. Je les ai tous aimés ^^
Sinon, comme acteurs j'aime bien : Yamapi, Jun Matsumoto, Mike he, Koike Teppei et comme actrices : Maki Horikita, Song Hye Kyo, Inoue Mao, Toda Erika.
Voilà voilà lol, je sais pas trop quoi dire d'autre alors ça suffira. Bisous à tous xD | |
|
| |
Hero80
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 0:44 | |
| coucou makinooo bienvenue sur le forum *calinnn* elle est bien ta présentation mais tu as oublié une chose lol
*bisouuux* | |
|
| |
Shinn
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 1:58 | |
| Loool ^^ j'aime bien la dédicasse pour Hero Bienvenue Maki ^^ | |
|
| |
miakanora
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : ici et la XD Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 2:15 | |
| makiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizouuuuuuuuuuuuuuu cayinnnnnnnnnnnnnnnnn XD | |
|
| |
te'ten
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Tours (actuellement) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 11:04 | |
| Youkosooooo ^_^
Très bon choix d'actrices, surtout pour Maki et Erika (j'en oublierais presque que tu es une S =__=) XD | |
|
| |
Shin Expert du Rider Kick
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Dans mon Zero-Liner (Lyon) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 11:28 | |
| Bienvenue parmi nous demoiselle Makino ! | |
|
| |
saryuna Gyabo
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : dans les bras de Mike he ^_^ Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
flower_s Invité
| |
| |
Makino
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 14:43 | |
| Merci à tous pour votre acceuil xD ^^ | |
|
| |
Sunchan Habitué
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Lun 9 Juil - 23:27 | |
| BIENVENUE MAKINOOOOOOOOOOOOOOOOO ^^ | |
|
| |
Makino
| |
| |
AkiraKun Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mer 11 Juil - 2:23 | |
| |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Jeu 12 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
YohRove
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Brest (Breizh powa !!!) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Ven 13 Juil - 13:30 | |
| Bon makino m'a dit quelle voulait plus de postes, alors je fais un +1 bievenue XD (stop dire merci à tout le monde, t'as pasfinni sinon XD) Donc rebienvenue | |
|
| |
shimizu64
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : dans le 64, bayonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ Mar 17 Juil - 0:08 | |
| Bravo makino tu es la meilleure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde ^^ | |
| |
|
| |
| salut tout le monde ^^ | |
|